Ah les enfants...

Publié le par Elise C.

Ah là là...
Les enfants aimeraient bien savoir s'ils vont avoir un petit frère ou une petite soeur, alors je leur ai expliqué que pour l'instant on ne pouvait pas le savoir, que c'était un "têtard". Du coup chez Mollat (la plus grande librairie de Bordeaux), ils sont tombés sur ce livre :


Donc maintenant le bébé s'appelle officiellement "Léonard le Têtard"...

A bientôt

xxx Elise C xxx

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop drôle!! Il faudra que j'y pense pour mon fils!!! Bisous et prends bien soin de toi!
Répondre
E
moi aussi j'appelais ma fille mon tétard et je suis passée à ses livres très tot car je trouve les dessins magnifiques et beaucoup de ses copines se sont trouvées associées à un des titres
Répondre
M
ils sont trop tes enfants... je l'ai toujours dis.. et bien... nous attendons donc des nouvelles de Léonard... le tétard... hihihihihihihi<br /> C'est vrai que la collection est sympa.. chez nous.. c'est Chloé l'araignée qui trone sur l'étagère des enfants... on se demande pourquoi....<br /> gros bisous
Répondre
V
morte de rire !!! lol....en tout cas merci pour la grille d hier.. bises
Répondre
T
Que c'est mimi!!!
Répondre