Cézac 2009 : le bilan

Publié le par Elise C.

Bonjour à tous,

Hier fut une journée repos et infirmière, Grande Princesse ayant un méchant gros rhume (d'ailleurs j'en hérite ce matin aussi...). J'avais vraiment oublié que c'était fatiguant de piétiner pendant deux jours! Mais je reconnais qu'il y a pire comme boulot, je ne me plains pas du tout.

Désolée pour celles qui ont essuyé les pots cassés : dur de reprendre le chemin de l'école, de retrouver les automatismes, où ranger la caisse, les grilles, le spetits objets, comment mettre la déco etc... Pour Romorantin je devrais être fin prête avec un nouveau stand, à l'étude...

Je voulais tout d'abord dire :
MERCI

a tout ceux et celles qui sont venus me voir, discuter un peu, demander des conseils, ou juste me dire qu'ils étaient contents de me revoir ou de me voir après une si longue absence. J'ai même eu droit à deux petits cadeaux, un de Nicolek qui sert à ranger mes cartes de visite et un autre de ??? (j'ai oublié le nom!!!) qui reste attaché à mes petits ciseaux pour le salon (photos à venir). Encore merci, je suis extrêmement touchée (même pas pleuré en public,mais les yeux mouillés quand même), car ces petites attention me font oublier oublier la relation "commerciale" des salons. Merci pour ces moments de franche camaraderie et d'amitié.

Bon d'accord, vous voulez juste voir le stand, alors le voilà :

Vous pouvez voir les Petites Gourmandises garanties 100% Plaisir, 0% Calories (hein ZaZa???) qui peuvent servir de décoration, de pique-aiguilles, de marque-place bref de l'inutile totalement indispensable!!!

Ensuite voici les petites bouillottes remplies d'épeautre ou de noyaux de cerises :

Vous avez le choix entre les petites chauferrettes à mimines, la bouillotte triple qui reste en place, le tour de cou confortable ou la bouillotte classique main indémodable. Les patrons sont disponibles, tout comme les fournitures...

Et voilà le petit coin avec les réalisations avec les toiles Rêves de Couleurs et le joli tableau d'Almarie :

Et voilà le petit tour complet du salon...

A bientôt!!!

Elise C


Publié dans Thé Café

Commenter cet article

Marie José 25/03/2009 12:22

Dommage que je ne sois pas dans le midi car ton stand est superbe et tellement tentant.
Un petit tour dans le nord ne te tente pas ?
amitiés
marie josé

marihel 25/03/2009 08:59

Joli comme tout ton stand.. et heureuse de voir que tu as retrouvée des anciennes...

pas de salon de prévu en Alsace ???? hihihihihihi

nicolek 24/03/2009 22:45

ton stand était superbe
bisous nicole

rose garance 24/03/2009 21:32

je confirme, salon convivial et une élise débordante d'idées... Attention, quand les neurones chauffent, la planète Atelier de Circé lui dit merci !
euh, c'est pas maminou ou un pseudo comme çà, la personne du 2ème ti cadeau ?
bizz rose garance

nathflo 24/03/2009 12:19

merci pour les photos bises nathalie