Grille gratuite de Mars

Publié le par Elise C.



Vous retrouverez les grilles gratuites sur   www.atelier-de-circe.fr             *



Après quelques farces de mon ordinateur malgré une livraison à temps par Sainte Marihel de la grille brodée, voici enfin la grille gratuite de mars...

Une grille à broder sur un t-shirt pour les courageuses du tire-fils (dont je ne suis pas) ou alors à adapter au système "Cache-Cache", ma marque préférée de t-shirt à messages... Un jour je vous ferais un défilé de mode de tout ceux que j'ai!!! Je les aime bien, ils sont jolis, pas trop chers et ont bien résisté au lavage, que demander de plus? Ah si : un rayon future baleine...

Voici donc la grille... tadadaaaaaaaa!!!


La grille est maintenant disponible sur le nouveau site de l'Atelier de Circe www.atelier-de-circe.fr
Les autres liens sont inactifs.

Bonne journée

xxx Elise C xxx

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
très amusante cette grille, bravo pour l'originalité !
Répondre
M
Rigolotte et très sympa cette grille ;-) Merci<br /> Moi aussi j'aime les t shirt cache-cache pour les mêmes raisons.
Répondre
R
Dis donc, si la grille dis vrai, tu ne devais pas demander si je ne me trompe ? bisous de la sorcière à la baleine !!!! lol !
Répondre
M
Hein ??? Quoi ??? Quoi toi dit ??? Sainte Marihel ?? Ca existe ça ?? Non !!!! <br /> En tous les cas.. tu te trompes drolement.. je suis loin d'etre une sainte... hihihihihihi<br /> Bisous ma belle....
Répondre
F
alors là , ça sent le vécu !!! jolie grille et je suis sûre que cela fera un joli futur bébé !!! au fait, comment vas-tu ? moins de nausées ? bises
Répondre