Cézac 2009

Publié le par Elise C.

J'ai repris le chemin des salons et c'est épuisant... J'avais oublié!

J'ai oublié de faire des photos, mais je me rattrape demain, en attendant rêvez en pensant aux bouillottes en épeautre ou aux noyaux de cerises que je vous ai préparé, ainsi qu'aux religieuses, fortune cookies, muffin et autres éclairs pique épingles que j'ai confectionné... Sans oublier les Just Sew It (c) mais que je ne pense pas mettre en ligne, ça sera l'exclu des salons et de quelques créations ;-)

Un grand merci à toutes celles qui sont passées me faire un petit coucou, mention spéciale à Sabrina, Nicolek (qui m'a même aporté un petit cadeau trop beau) et Maminou... Celles qui ont eu la chance de faire le trajet peuvent voir les changements qui s'opèrent dans l'atelier...

Merci à toutes, des photos lundi (demain je pense que je serais raide morte...).

Elise (bobo aux pieds!)

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli salon, et très beau stand... Quel plaisir de voir tout cela "en vrai".<br /> Je n'ai pas osé t'aborder... la prochaine fois !
Répondre
Z
Merci pour le muffin, même s'il n'est que virtuel, j'ai adoré.<br /> Il fera un sympathique pique-aiguilles lors de la réalisation de mes prochains plaids (je mets le pluriel car je suis optimiste).<br /> Bises, Zaza
Répondre
Y
je te plains beaucoup, rester debout c'est très fatigant,mais tu fais de belles choses bon courage à bientôt bisous Yolande
Répondre
N
c'était super de te rencontrer...et merci encore pour le transfert<br /> gros bisous nicole
Répondre
N
bonne nuit ! j'ai vu le cdeau de nicole sur son blog ! bises nathalie
Répondre