Cadeaux pour Gautier

Publié le par Elise C.

Enfin pas que pour lui quand même... Il faut quand même penser aux parents!!!
Mon filleul a bien tout reçu et apprécié...
Alors tout d'abord les photos...


1 - Une bouteille de vin pour le Papa (un petit Saint Emilion) et de la tisane pour Maman (ben oui, quand on allaite...)
2 - Un petit porte-clef DMC brodé ainsi qu'un porte photo thème grenouille...
3 et 5- Une super lampe veilleuse avec môman crapaud et petit crapaud... J'ai craqué en la voyant...
4 - Une petit pyjama trouvé chez Kiabi et un petit sac à linge fait main
6 - Un carnet de santé avec les mensurations de la bête...
7 et 9 - Un coussin de porte. La grille est une grille DMC (d'ailleurs ils s'étaient trompés dans les couleurs, j'avais trop de vert foncé et pas assez de vet grenouille!). Le dos est dans le même tissus que le sac à l'inge, et détail qui tue : les boutons grenouille...
8 - Une peluche et deux doudous grenouille...

Pourquoi le thème grenouille ? Ses parents n'ont pas arrêté de l'appeler "le crapaud" avant la naissance... Sans donner son prénom... Alors voilà!!!

Bonne journée...

xxx Elise C xxx

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, moi aussi à la maison il y a un petit crapaud qui grandit bien vite !!!<br /> bravo pour ces jolis choses pour un bébé gâté !!<br /> bizz coco42<br /> <br /> ps: j'attend ton mail ok pour ce que tu sais
Répondre
M
a chacun son truc.. toi tu brodes des grenouilles pour ton crapaud.. et moi des éléphants pour mon filleul... et là.. faut que je me prépare à broder des tétards pour ton bébé ??? hihihihihihihi
Répondre
C
Quelle coordination!! Tout ceci est magnifique!!! Bravo au parents du crapaud et bisous au crapaud et à toi, bein sûr!
Répondre
R
Superbe, j'aime tout !!!!!!! Et vraiment, tu a pensé à tous et à tout. Bravo !!!!!
Répondre
V
trop fort et si tu continue à appeler le tien le tétard ça va donner fort la déco mdrrr
Répondre