Cherche livre...

Publié le par Elise C.

Je suis à la recherche d'un livre, plus exactement d'un magasine : Burda Fashion Easy... Et oui, je me suis lancée dans la couture et j'aime ça, et j'ai vu des modèles très sympas dedans...

Z'avez une idée d'où je peux le trouver???



Merciiiii



Un immense merci à Christelle qui m'a doné une adresse pour le trouver, et même en français, le rêve quoi!!! J'en ai profité pour prendre quelques petits patrons, pour moi cette fois!!!

Encore merci, vous êtes drôlement efficaces... Maintenant vous ne sauriez pas où j'ai mis mes lunettes, non???

Elise

Publié dans Chutes de tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
dans toutes les librairie mais c'"esty celui du moi dernier je sais pas si tu l'auras encore mais tu sais que tu peux commander a ton libraire des numeros deja parus
Répondre
S
Tu peux y aller sans problème. Burda a de bons patrons, bien expliqués et bien détaillés pour tous. Bisous
Répondre
H
tu peux l'acheter sur :<br /> http://www.coudre-broder-tricoter.com/mburda/navigation/listetendance.htm<br /> en français
Répondre
C
je ne pense qu'il soit encore en kiosque car il est sorti il y a un moment<br /> j'en ai 1 exemplaire<br /> sinon tu dois pouvoir le trouver ici<br /> http://www.coudre-broder-tricoter.com/<br /> ou ici<br /> http://journaux.fr/<br /> christelle
Répondre
N
je regarde demain matin a mon libraire ! et je te mail pour te donner la réponse Bien sur ce livre sera en allemand ! Bisous Nathalie
Répondre