Salon de BESSEY

Publié le par Elise C.

Voilà, j'émerge enfin, il faut dire que Bessey fut riche en émotions...


Tout d'abord la route est loooongue depuis Bordeaux, certes l'Auvergne est magnifique mais alors la route est sinueuse et un poil monotone. Mais ce sont les joies de l'autoroute! Surtout que petit bisounours est malade en voiture, donc impossible de broder tranquille devant

Sinon première surprise : c'est vraiement à la campagne, c'est superbe, j'adore.
Deuxième surprise : heuuu, c'est normal que l'on soit sous la tente? Dites? Et puis le sable partout??? Si j'avais su, j'aurais pris mon boubou et une piscine gonflable...
Troisième surprise : euh, l'église qui sonne toutes les demi-heures, c'est normal aussi??? Nan parce que moi je n'ai pas du tout aimé, la prochaine fois je prends les boules Quiès...

En tout cas pour un premier salon il fut réussi, l'ambiance était décontractée, et les organisateurs étaient aux petits soins pour nous (café, eau fraîche etc...).



Pour une fois vous aurez des photos de moi (attention les yeux). Certaines seront bien évidemment plus interessée par mes kilos perdu (16 au total) que par mes créations et se sentiront obligée de me saluer...

Bien évidemment petit mari n'a pris des photos que le dimanche, où je ressemble plus a un zombi avec mes petits yeux fatigués qu'à un membre de l'espèce humaine. Au passage mes excuses aux clientes qui espéraient peut-être trouver une créa fraîche et dispose et qui se sont retrouvé face à une marmotte mal réveillée de son hibernation...













Sinon le lin 15 fils s'est vendu comme des petits pains, à peine coupé déjà vendu! Tout comme les charm's, d'ailleurs à ma grande stupéfaction une pochette a mystérieusement disparue de mon stand... Ce sont les aléas du métier...

Pas de grosses anecdoctes cette fois-ci, juste une personne qui voulait absoluement décrocher les charm's pour se servir (et comment font les autes ensuite?) ou d'autres ne comprennant pas pourquoi je ne connaissais pas toutes les références et les prix des charm's par coeur. Après tout je n'en ai qu'une centaine en stock!

Sinon la palme de la délicatesse revient a une cliente qui commence à sortir 3 grilles d'un bac. Je lui dit qu'il y a un prix "spécial slaon" pour 4 grilles achetées. Et là elle me réponde "ah mais je ne prends que les souris, le reste est très moche"... Merci, je suis en face... Après tout tous les goûts sont dans la nature, mais ce n'est pas une raison pour être aussi mal élevée!!!

Un grand merci aux organisateurs pour s'être dévoués à notre cause, un immense merci à toutes celles qui se sont arrêtées sur mon stand, parfois juste pour papoter un coup.

MERCI

Maintenant je vais vider la voiture, nettoyer les toiles et les cadres, et expédier les commandes en attente...

Bonne soirée

Elise





Publié dans Atelier de Circé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Félicitations Elise, dommage que tu ne fasses pas de salon par ici, je pourrais venir te faire un petit coucou. Contente que ça marche bien pour toi. Bonne continuation. Véro (vgaudil)
Répondre
M
et bien moi je suis contente de voir que ce salon a une fois de plus été un succès pour toi.. continues ainsi ma belle... et peut etre qu'un jour tu auras un salon vers chez moi... hihihihihii
Répondre
G
Très contente d'avoir pu faire ta connaissance !<br /> Merci pour ta sympathie et ta bonne humeur !<br /> A très bientôt sur le forum !<br /> Biz
Répondre
N
bonjour Elise, je suis venue à Bessey, et ai mis un article sur mon blog, avec une photo souriante de samedi !!! je mettrai peut-être une photo de Fati, avec moi... que tu voies qui je suis... <br /> j'ai trouvé ce salon super! et pense bien y retourner l'an prochain...<br /> à bientôt, une grosse bise, Nicole
Répondre
N
OUps je voulais dire ...derrière ton stand :-))))<br /> <br />
Répondre