Nouvelles commandes...

Publié le par Elise C.

Ca y est, toutes les nouvelles commandes sont passées...

Le lin Gander part lundi, avec de nouvelles couleurs pour le lin à carreaux. Sabrina, tu passes quand faire un saut à la maison??? Il y a de la découpe à faire...

La commande de charmes charms a été validée hier, maintenant il faut être patient. Au menu de cette commande des nouveautés : le retour des petits accessoires de couture, des anges, de quoi préparer noël avec même une rose de noël, une tortue, des chiens, un autre hibou, une fraise et même une casserole! Et toujours les mêmes prix...

Pour celles qui souhaitaient l'étamine verte ou bleue utilisée pour mes comptines, elle devrait être bientôt disponible mais en quantités limitées. Par contre elle ne sera vendue qu'en coupon à la taille de mes grilles des comptines ou des petits animaux.

Elle devrait être disponible sur les salons en semi-kit (avec une grille de comptine) et pour celles qui ont déjà acheté la grille.

Ce "fond de stock" ne sera pas disponible autrement, désolée...



Bonne journée, je vais voir Monsieur Mon Banquier... (keski m'veut?)

Elise

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super nouvelle !!! J'ai bien fait de pas acheter la toile au salon pour mes comptines !!!! J'ai été ravie de te rencontrer à Puget !!<br /> A bientôt<br /> Delph
Répondre
C
elle est vraiment jolie cette étamine verte à carreaux<br /> christelle
Répondre