Le salon de Puget I

Publié le par Elise C.

Venant de Bordeaux, ce salon est assez loin (7 heures minimum d'après madame GPS, gracieusement prêtée par un collègue de mon mari).

Bien évidement nous sommes partis tard (presque deux heures du matin) et, cerise sur le gâteau, Thomas faisait une superbe gastro. Donc en plus des arrêts pipi nous avons eu droit aux vomissements de 'tit chat... Le pauvre chéri a d'ailleurs été malade jusqu'au jeudi!

Après avoir alterné le volant nous sommes arrivés sur Puget vers 9 heures. Je ne connais pas très bien la région, même si je suis allée une fois à Aix-en-Provence.


En haut à gauche : la salle des fêtes où était organisée le salon.

Nous avions loué un mobil-home dans le quartier Origan au camping de la Bastiane, 4 étoiles avec piscine et diverses activités dont je n'ai guère profité (ben oui, la piscine avait les mêmes heures que l'expo, ouinnn!).

Allez, on pose tout sur notre stand (miracle, nous sommes super bien placés pour une fois!!! Ca change de Romorantin...). On commence à préparer, puis direction courses au Carouf du coin, découverte du mobil-home, médicaments pour Thomas + lessives (pôv chat), retour à la salle pour finaliser, puis retour camping, miam-miam et dodo...

A bientôt pour la suite des aventures : les photos du stand, les remarques les plus "surprenantes" ainsi que moi faisant la poule devant le maire...

Elise

Publié dans Atelier de Circé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est promis si tu reviens c'est avec une botte de super carottes que je t'attend, avec cette réputation, va falloir changer de raison sociale tu as le choix entre " le non sourire des la pas aimable" ou Atelier de Carottes, et que devient la pauvre expoitée dans tout ça , allez vous êtes super toutes les deux et on a bien rigolé, mais moi la poule devant Mr le Maire, j'a pas vu, alors j'attends les photos<br /> .<br /> Blague à part si tu croises du tissus Rico à carreaus=x pour broder les comptine, penses à mpoi, je suis preneuse.<br /> Bises à toute la maisonnée<br /> Christine: Cymbidium
Répondre
M
Coucou la pas aimaible !!!!!<br /> <br /> Ben c'est d'uhne réflexion comme ça que tu parle !!! hihihiihhi, je pense que ça va te rester à vie maintenant!!!<br /> <br /> Un gros bisous<br /> Mumu<br />
Répondre
C
vous avez été super Elise<br /> dès que j'en ai l'occasion je vous envoie la photo que j'ai prise de votre stand où vous êtes avec votre collègue (excusez-moi mais j'étais tellemnt béate devant le salon que je n'ai pas osé m'imposer à vous!!!)
Répondre