Pause goûter...

Publié le par Elise C.

Entre les exercices d'écriture de Mathilde, les dessins de Thomas sans compter les déguisements et notre décoration de dragons (avec élection du dragon qui sera sur le bouclier de Thomas), j'ai quand même pu avancer...


Elle est presque finie, plus qu'à mettre les écritures tout autour...  Mais maintenant je vais préparer le goûter, je pense à un petit pain au lait avec de la confiture de fraise maison, miam miam... ENsuite expédition au bureau de tabac, j'ai quelques revues à examiner.

Allez, à tout à l'heure avec la fée FINIE (on peut espérer que les monstres seront calmes)...

Elise

PS : bravo Nadine!!! Et je vois quand une photo finie???

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est toujours aussi mimi cette fée.. je comprends que tu l'aimes bien... en tous les cas.. bravo....<br /> et tes dragons alors.. ils n'ont pas fait de dégats ?? avoir un dragon chez soi.. C'est déjà un exploit.. mais un étalage... pff quel courage....<br /> gros bisous  ma belle... et vivement la suite des fées....<br /> marihel
Répondre
T
En tout cas bravo pour le chef d'oeuvre.
Répondre