Aujourd'hui, je m'y mets!!!

Publié le par Elise C.

Allez, elle traîne depuis trop longtemps sur le tambour (oui, je laisse mes broderies accrochées, et elles s'en portent très bien!...), il faut qu'elle soit rapidement terminée quand même! Sinon Mathilde n'aura son plaid que pour son bac...

Qui?


Mais la Fée de l'Hiver nouvelle version! En effet maintenant je la brode sur le lin rose Gander 120AC (disponible ici) avec des fils de l'Atelier du Pic-Vert.

Ici vous pouvez voir le fil Gentiane sur la robe de la fée, il servira aussi pour écrire Hiver et le texte tout autour...






Je fais quelques modifications minimes sur la robe et les bottes, ainsi que sur les couleurs puisqu'il faut tout harmoniser avec le fil Gentiane.


Voici la version finale déjà brodée par Katleen, avec des perles, du fil métallisé, bref une petite merveille qui restera toujours mon tableau préféré!!!

Pour les brodeuses inquiètes, je précise que cette fée sera disponible en semi-kit avec le fil Gentiane et le lin adéquat. Et que sur le diagramme il y aura une correspondance avec du fil DMC...

Bonne journée, moi je vais tenter de la terminer aujourd'hui cette fée!

Elise

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah.... je suis contente que ma broderie te plaise tellement !!! J'avais brodé cette jolie fée avec énormément de plaisir !<br />  
Répondre
K
Elle est tres jolie!! Bravo<br /> Biz<br /> Celine
Répondre
N
J'avance, la Fée hiver est terminée !!! à bientôt.
Répondre
C
Je la trouve superbe!Bravo!
Répondre
N
Merci pour ton message, et je trouve tes petites fées très jolies
Répondre