4 à la suite...

Publié le par Elise C.

Et voilà ce petit questionnaire que vous avez pu voir fleurir un peu partout... C'est Katleen qui me l'a refilé! Le hic : elle l'a envoyé aussi à toutes les bloggeuses que je connais!!!

4 jobs exercés dans ma vie :
Pas grand chose, il faut dire qu'il y a moins de 10 ans que je suis sortie de l'Ecole de Commerce (filière Economie et Finances Internationales, quand vous voyez ce que j'ai fait ensuite, c'est rigolo!)

- Démonstratrice de produits divers et variés en grande surface : logiciels ludo-éducatifs, whiskey Jameson, produits KB pour le jardin, imprimante HP etc...

- Vendeuse en téléphonie chez Boulanger (où j'ai pu faire un mi-temps de 40 heures en période de Noël!)

- Gérante d'un magasin en informatique-téléphonie avec mon futur et maintenant actuel mari...

- et depuis 2001 le plus beau et le plus merveilleux métier du monde : maman. On a même agrandit la structure avec l'arrivée d'un second petit membre en 2003.

Pourquoi ne pas mettre l'Atelier de Circé : pour l'instant c'est une passion... Enfin sauf quand je remplis les déclarations URSSAF!

4 films que je pourrais regarder encore et encore :
- Bienvenue à Gattaca : pour toujours garder en mémoire où notre société technologique peut nous mener, et que la volonté est toujours la plus forte.
- Moulin Rouge : juste pour le divertissement.
- Les tontons flingueurs : Ah, les dialogues... "J'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner..."
- Après c'est dur, j'aime tous les Hitchcock, donc je dirais Fenêtre sur cour. J'aime l'atmosphère

4 endroits où j’ai habité :

Rien de bien passionnant : jusqu'à mes 18 ans Metz (Moselle) avec jusqu'à la mort de maman vers mes 10 ans la moitié des vacances scolaires à Paris (rue Rambuteau pour être précise).

J'ai aussi vécu pendant les périodes troublées du divorce chez ma grand-mère dans les Landes, à Arsague (ne cherchez pas, vous ne trouverez pas, il y a moins d e500 habitants et encore, ils ont du compter les vaches!).

Et enfin maintenant je suis à Bordeaux, j'aime énormément cette ville, mais je pense que l'année prochaine nous déménagerons. Mais je ne veux pas m'éloigner de Bordeaux!


4ème émissions de télé que j’aime bien :
Je suis très très séries, j'adore ça... Alors 4 séries qui passent actuellement :

- CSI les experts : ils peuvent être n'importe où (Miami, Manhattan ou Las Vegas, je les aime!)

- Kaamelott : j'adore cette vision décalée des chevaliers de la Table ronde! Vivement les dvd du Livre II... Et le Livre IV, il faut dire que j'ai loupé pas mal du livre III et que ce sont des rediffusions maintenant... Kaamelott ce sont mes 6 minutes de détente.

- Desperate Housewives : bon, c'est une série assez convenue et très comme il faut quand on regarde de près, mais franchement certaines situations sont cocasses... Et puis quand je regarde u

- BattleStar Gallactica : j'aime beaucoup... Les Cylons sont peut-être parmi nous? Par contre la saison deux a quelques longueurs, mais quand on aime...

 

Dans les séries qui ne passent plus ou peu : Frasier ou les tribulations d'un psy complètement givré, Farscape, LA série de science-fiction exceptionnelle (et oui, Ben Browder est miam-miam), Cheers ou la vie d'un bar (d'ailleurs Frasier était un habitué de ce bar avant d'avoir sa série) et le Dessous des cartes (mais ça passe quand sur Arte, je n'arrive jamais à trouver cette émission?)

 

Je déteste tout ce qui est télé-réalité, jeux télévisés etc... Etant assez bon public, je peux regarder à peu près n'importe quoi en série, puisque je brode devant!


4 endroits où j’ai passé mes vacances :
- l'Espagne plus exactement Cordoue-Grenade-Séville. Je n'ai jamais bu d'aussi bons jus d'orange frais!
- l'Irlande (Dublin - Galway en vélo, un régal!)
- l'Italie, enfin Venise en voyage de noces... avec Mathilde! Une merveille cette ville, je veux absoluement y retourner, mais en amoureux cette fois!
- et puis un petit séjour en Belgique (où je retournerais bien embêter notre si gentille Katleen!) et pas mal de randonnées dans les Alpes...

4 websites que je visite régulièrement :
- www.1pointctout.net
- http://universbroderie.oxatis.com/ rien que pour le plaisir des yeux même si je n'ai jamais commandé chez eux...
- les blogs de copines brodeuses !
- ensuite je me laisse porter au grès de mes besoins ou envies...

4 aliments ou plats que je préfère :
- la tarte flambée : la flamenkuche. J'adore, et chez Marihel elle était délicieuse!
- les lasagnes : je ferais n'importe quoi pour des lasagnes, elles peuvent être à la viande, au poisson, aux champignons, j'adore...
- la Salade du Parlement (un petit resto que nous aimions bien) : salade verte - pomme granny smith - saumon fumé - tomates - avocat (pas beaucoup, c'est gras!)
- les framboises...

4 endroits où j’aimerais être là et maintenant :
- dans un vrai chez moi avec de la place pour ma petite famille, un petit jardin et de quoi pouvoir acceuillir mes amies (je suis en micro-appartement)

- dans la mercerie des mes rêves avec crédit illimité?

- dans un chouette endroit avec les enfants pour qu'ils puissent s'amuser

- a une super rencontre avec des brodeuses que j'adore : Katleen, Marihel, Sabrina, Natsou avec sa tribu etc... J'en oublie sûrement...

4 bloggeurs ou bloggeuses à qui je refile le 4 :

Euhhhh... Elle m'a repiqué mes adresses! Qui veut le faire???

Au suivant!!!

Elise

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est vrai Elise.. tu n'as plus vraiment beaucoup de choix... Déjà moi j'avais des difficultés à trouver 4 'victimes' !!! Presque toutes les brodeuses d'1 Point c'est Tout ont déjà eu ce questionnaire...
Répondre