Carrés rouges... le kit!!!

Publié le par Elise C.

Et voilà enfin le kit pour les petits carrés rouges... Vendu 22€, il contient :

- la toile (lin 14 fils écru)

- des fils de soie "Les Soies de Marie"
- la feutrine
- le ruban
- un bouton
- la bourre pour le coussinnet
- une aiguille n°28
- toutes les explications pour l'assemblage (porte aiguille, coussin et biscornu).

Cliquez pour agrandir l'image

Dedans vous avez 12 motifs différents pour faire votre porte aiguille et votre coussin ou biscornu avec les fournitures incluses... Au passage merci Katleen pour le cadre rouge, il va à merveille ici ;-)

Elise C

Publié dans Atelier de Circé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu vois Elise maintenant que j'ai la touche f11 je me régale :D c'est très très beau !! bisous Nathalie
Répondre
G
Très joli cet ensemble. Dès que j'ai 5 minutes pour le faire je te le commande car à force de broder pour les autres, je m'aperçois que je n'ai pas de porte-aiguille etc etc .... Toujours les cordonniers les plus mal chaussés.<br /> Véro<br />  
Répondre
K
oups... j'étais trop vite pour ajouter mon commentaire !! Je n'avais pas lu la phrase sous la photo !<br /> J'en ai encore de ces cadres... donc si tu veux !
Répondre
K
Comme c'est joli ... waouw !!! Bravo Elise ! Et... comme ce petit cadre va bien avec la broderie !!! ;) ;) Est-ce que je ne l'ai pas déjà vu quelque part !! ;)
Répondre
N
j'adore vos créations, tout est beau sur votre site, c'est un puit de bonne idées.<br /> Je vous ai mis en liens sur mon site et j'ai, mets créée un article parce que vous meritez un coup de chapeau
Répondre
E
OUh là là, je vais rougir!!!Merci, je ne vais pas manquer de faire un tour sur votre site...Elise