Avis à la population!!!

Publié le par Elise C.

J'ai perdu tous mes mails (et j'aimerais bien comprendre pourquoi!!!). Thunderbird ne répond plus, et comme j'avais réussi à les télécharger dedans ils ont été supprimé du serveur yahoo...

Donc si vous m'aviez contacté pour une commande et que vous n'avez pas eu de réponse, merci de me renvoyer un mail, je vais purger toute ma bopite mail après avoir fait un scan etc etc... Je me demande si je n'ai pas un virus qui traîne, manquerait plus que ça!

Bonne journée

xxx Elise C xxx

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou !<br /> merci du tuyau pour la commode !<br /> bises
Répondre
M
je viens de te faire un mail a l'instant.. avec un peu de chance... il sera arrivé... <br /> courage..; et gros bisous
Répondre
M
Ah ben mince alors ! J'espère que ce n'est pas un virus...<br /> Pas de commande pour moi, mais par contre j'avais envoyé une photo d'un free brodé par mes petites mains... je renvoie ça plus tard, donc !
Répondre