De retour de Romorantin...

Publié le par Elise C.

Bonjour à tous et toutes,

Je suis rentrée de Romorantin dans la nuit, et pour tout vous dire je suis épuisée...

Un grand merci à Almavé, Carinne, Armelle, Evelyne, Titalex, Mamoune, Sorcella (des States!!) Mayoune - Bleu mer du Nord et plein d'autres dont j'ai le nom sur le bout de la langue mais qui m'ont fait le plaisir de venir me voir et me "soutenir" sur mon stand (avec des chocolats, des speculoos etc...). Ce sont ces petits moments de bonheur et de partage autour d'une même passion qui me donnent envie de créer encore plus...

Je vais tenter de récupérer ma boîte mail aujourd'hui mais ce n'est pas gagné, mon adresse a été l'attaque de quelques saletés pas très élégantes. Donc si vous avez fait des demandes de commandes la semaine dernière surtout repassez-les dès mercredi, car je pense devoir reformater mon ordinateur...

D'ici quelques jours quelques photos : du stand (d'ailleurs si vous en avez pour moi, je les veux bien, je n'ai que celle faites avec mon téléphone!), de mes achats (ben oui...) et de quelques nouveautés!

A bientôt

xxx Elise C xxx


Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et moi j'étais bien contente de te rencontrer ;o) big bisous ! Sophie
Répondre
S
Merci de ton accueil sur le stand et je suis contente d'avoir fait ta connaissance.<br /> Continue à bien couver Léonard le tétard!!!<br /> Amitiés X X X<br /> Sylvie
Répondre
N
Bonjour Elise, je reviens du blog de Titalex et j'ai vue une photo de toi avec ton joli ventre que tu es belle et ton stand quel choix ! Bisous Nathalie
Répondre
R
Bon retour et bon courage avec l'ordi...
Répondre