Même pas mal...

Publié le par Elise C.

Et voilà, depuis le 19 février je fais partie du club des trentenaires... Ca fait quoi? Même pas mal ;-) D'ici quelques jours des photos de mon gâteau d'anniversaire alsacien très spécial, et de mes petits cadeaux (encore merci Marihel, même Cher Mari trouve que les ciseaux sont sublimes).
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un mail et pensé à moi, je ne suis pas sûre de pouvoir y répondre de suite car j'ai un peu plus de 300 mails en souffrance dans ma boîte... sans compter les presque 600 qui concernent mes petits problèmes de santé (je suis très contente que l'on s'inquiète de mes problèmes... d'érection!).

Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, et bien aujourd'hui mon petit Prince Grognon a 4 ans. Déjà, que le temps passe vite... Dire qu'il y a peu de temps c'était un petit monstre qui braillait et qui avait tout le temps faim (euhh... ça n'a pas changé...)

Maintenant je vais pouvoir préparer son gâteau d'anniversaire, trouver les bougies qu'il souhaite, et faire le plein de souvenirs pour mes vi
eux jours...



Fin de la séquence nostalgie pour vous donner les nouvelles de l'Atelier (quand même) :
- deux nouveaux kelsch à broder bientôt en ligne et disponible dans la boutique
- avec un peu de chance des nouveaux cintres pour broderie disponibles mi-mars
- la grille gratuite de mars sortira après le 11 (anniversaire de Petite Princesse) ou le 18 (anniversaire de Cher Mari)

- suite à quelques petits soucis de santé (rien de grave) les commandes ont pris du retard. Encore mes excuses, tout devrait rentrer dans l'ordre courant de semaine. Je devrais tourner au ralenti encore quelques semaines, mais tout va bien/mieux, no panic.
- certaines se demandent pourquoi il y a peu de nouveautés en créations : si je crée toujours, mais pour un livre qui sortira fin d'année. Donc beaucoup de travail en perspective, et des créations un peu ralenties pour l'Atelier mais là aussi, le salon de Cézac approche et j'ai toujours des nouvautés pour les salons... A suivre!

Bonne journée à tous et toutes, je vais me remettre de mes vacances!

xxx Elise C xxx

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour,<br /> joyeux anniversaire !! je ne savais pas!!<br /> Sinon courage pour les petits ennnuis de santé !!!<br /> Sinon pour le livre tu me diras, j'attend de tes nouvelles pour la suite des aventures "des fées de l'atelier" !!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bizz coco42
Répondre
C
Contente de vous retrouver... Joyeux anniversaire ne retard! Et plein de bisous au fils! Jai hâte d'aller à Cézac!
Répondre
M
Le 19 février, c'est l'anniversaire de ma mamn ! 87 ans ! fraiche comme un gardon ! Et brodeuse devant l'éternel !<br /> Je penserai toujours à vous ce jour là !<br /> Merci pour votre dynamisme.
Répondre
C
Désolée,j'ai loupé ton anniversaire car je ne connaissais pas encore ton blog:ALORS:Bon Anniversaire pour toi,meilleure santé,Bon Anniversaire pour ton fils et pour pas me louper bon anniversaire pour le chéri de madame...............<br /> amicalement<br /> christine
Répondre
M
Encore pleins pleins pleins de bisous à Thomas... nous avons pensé bien fort à lui aujourd'hui.. il nous manque déjà beaucoup... Pour ce qui est de ton gateau d'anniversaire spécial..on se demande qui a eu cette idée aussi.. hihihihihihihi et puis pour le club des trentenaires.. bienvenue au club.. <br /> pour les soucis de santé.. courage.. comme le dit la chanson "ça ira mieux demain.. " quand aux news de l'atelier.. vite vite vite.. je suis curieuse tu le sais bien.. tiens d'ailleurs.. Un indice au sujet de la grille gratuite de mars ????<br /> bisous ma belle.. et vive les bons souvenirs de la semaine passée.... "dis maman.. on les revoit bientôt ????"
Répondre