A la recherche d'une maison...

Publié le par Elise C.

Là franchement, je vais finir par déprimer...

Nous recherchons une maison avec 4 chambres et un jardin, et un atelier pour moi si c'est "loin du monde". Et un truc sans des travaux immenses à faire, car Fabien n'est pas très bricoleur...

Et malgré notre budget, on ne trouve pas, à croire que nous sommes trop exigeants : pas de zones inondables, pas sous le pont d'Aquitaine et pas avec vue sur l'autoroute...

Et puis je ne veux pas dire, mais c'est hors de prix, même en s'éloignant de Bordeaux!!!

Alors si jamais vous avez un bon plan, prévenez-moi, je retourne à mes petites annonces (et là c'est la broderie qui prend du retard, pfffff)

Il va quand même falloir que je prenne le temps de faire des photos des fées...

A bientôt

Elise

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui on déménage en novembre je suis dans les cartons jusqu'au cou :o)<br /> mais pour nous pas de petit en vue <br /> attention rose garance a raison j'ai eu des juju moi lol vise un 5 chambres par précautions;o)<br /> tu cherches dans quel coin? CUB ou autre? si tu vas rive droite il y a des superbes maisons mais un peu loin parfois... des magasins ...<br /> bises<br /> vavi
Répondre
R
bonsoir élise, ah, une nouvelle production envisagée ???? je vois et oui, il faudra bien au moins 4 chambres...et parfois, on peux même avoir des surprises sur le chiffre de la production... tu sais j'ai vu des émissions TV... 2 + 3... mais je veux pas t'affoler !!! hihihi... ben oui, mais aussi j'ai 4 chambres et valeur estimée 2000 euro le m2... pour une surface de 135 m2.... tu vois un peu.... !Bon l'achat c'était y'a 9 ans.... pour sûr acheter aujourd'hui est un vrai parcours du combattant... et pas tellement prêt de s'arrêter de grimper les prix on dirait....Bon courage et puis parfois le bouche à oreille fonctionne... pour nous çà à été çà !!! 1000 bisous sylvie
Répondre
V
sur villenave ça te tente? maison petite mais grand atelier<br /> 3 chambres et proche de l'école et des commodités...l'atelier fait 140 m carrés sauf qu'en hiver on s'y gèle un peu lol<br /> m'enfin je vends ma maison car moi je pars sur léognan<br /> bon courage!<br /> vavi
Répondre
E
Ben le hic c'est qu'il me faut 4 chambres... au minimum... car il y aura une nouvelle livraison en 2007 ou début 2008 alors... 3 chambres ça va faire petit!!!Tu as déjà trouvé sur léognan?Bises
A
Quand nous avons cherché notre maison la recherche m'a pris 9 mois (un vrai accouchement!!!) et j'en ai visité 75!!!!! Courage tu vas trouver il ne faut pas désespérer.
Répondre
E
75 !!!!ARGGGGH!!!Là j'aurais déjà craqué je pense...
T
L'immobilier est partout déraisonnable ....
Répondre