Promotions DMC...

Publié le par Elise C.

Toutes chaudes arrivées dans ma boîte aux lettres virtuelle...


Les kits du mois

Le kit « Pause chocolat », véritable hymne à la gourmandise…à consommer sans modération !

Télécharger en cliquant ici.


 

Le kit « Ronde de coeurs » avec le nouveau fil Effet Lumière satisfera les amoureux de la broderie et tous les passionnés de «cœurs»!

Télécharger en cliquant ici.

 




Et pour célébrer toutes les naissances et anniversaires ou tout simplement faire plaisir, voici une promotion exceptionnelle sur les doudous Dim Dam Doum (kits prêts-à-broder Références BL001 à BL005 - 3 € de réduction à valoir jusqu'au 7 juillet dans la limite des stocks disponibles.

Télécharger en cliquant ici.


 





Nouveau catalogue Creative World !


A partir du 25 juin, vous pourrez découvrir le nouveau catalogue Creative World, venant compléter le catalogue annuel (déjà disponible dans votre magasin à 2€).

Vous y trouverez une mine de créations : des modèles floraux très raffinés de la créatrice Kazuko Aoki, des danseuses, des animaux, une nouvelle gamme cuisine sur le thème de la Provence, toute une série avec de nouveaux personnages pour les enfants (grenouilles, girafes et Emma, la souris) …

Alors, n’hésitez plus et venez le réserver (1€) dans votre magasin Partenaire 

De plus, venez demander le nouveau mini-kit « Grenouille » qui vous sera offert sur simple demande à partir du 25 juin dans votre magasin. Il contient également un bon de réduction de 2€ à valoir sur les kits et prêts-à-broder DMC.

Liste des magasins participant à l’opération en cliquant ici.




Album Mango « Mon Bébé »


Entrez dans un univers de douceur, de tendresse et de bien-être pour gâter votre petit bout de chou! Cet album de plus de 45 pages contient 30 compositions à broder sur notre collection de prêts-à-broder «bébé» (doudou, bavoirs, protège carnet de santé, plaid…) que vous retrouverez dans notre catalogue Creative World 2006.

Offre Spéciale :

 Une offre spéciale vous attend dans votre magasin : le livre Mango « bébé » vous sera offert pour environ 15 € d’achat de fil Mouliné DMC et/ou de prêt-à-broder « bébé » DMC.


Référence : 14254/22





Et voilà...

Pour recevoir les offres DMC, inscrivez-vous au Club DMC. Personnellement je trouve certaines pratiques un peu "gonflée" (comme le coup du catalogue), mais les offres peuvent êtres assez intéressantes...

Bonne journée

Elise

NB : non, je ne suis pas subventionnée par DMC... mais j'achète chez eux, et le doudou me tente bien...

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop beau le doudou !!!! je vais suremetn l'acheter pour le bébé de ma filleule qui arrive en aout<br /> Le mango je les eu aujourd'hui, il est tres tres original<br />
Répondre
L
moi aussi j'adore le doudou
Répondre