Broderie du ouikène...

Publié le par Elise C.



Brodant toujours pour les autres ou pour l'Atelier, je me suis décidée à me faire plaisir et à me faire une broderie pour moi... D'ailleurs à l'annonce de cette décision je m'attendais à un déluge de grenouilles ou a une invasion de sauterelles, mais non, j'ai pu commencer MON cadeau.

C'est un kit que la marraine de Mathilde m'a offert pour mon anniversaire, une très jolie fleur de chez DMC.

Cette broderie ne sortira de sa pochette que le week-end (d'où le titre...).

Il faut dire que j'ai été désagréablement surprise par le diagramme : pas de marges de recouvrement, à moi de me dépatouiller avec la photocopieuse pour avoir mon diagramme de travail gribouillable qui soit utilisable... En plus les points arrières diminuent la lisibilité du coeur de la fleur...


    Voilà où j'en suis après une après-midi de travail, et bien je peux vous dire que cette fleur est moins facile qu'il n'y paraît! Vivement que j'attaque des pétales, mais ça sera pour le week-end prochain, sauf si le Lapin de Pâques me tient trop occupée...

Elise C

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Joli début, dommage que le diagramme ne soit pas top ! mais tu t'en sortiras... le jeu en vaut la chandelle, je trouve le modèle particulièrement joli.
Répondre
M
et bien... bonne broderie du week-end alors...  et puis courage.. je suis sure que le résultat sera tout simplement superbe....<br /> bisous<br /> marihel
Répondre
T
Elle est bien belle cette fleur !!!!!!
Répondre
K
Que c'est joli! Bon courage<br /> Biz<br /> Celine
Répondre
N
Bon courage et bon week end.
Répondre