Je n'suis pas bien portant...

Publié le par Elise C.

J'ai la rate
Qui s'dilate
J'ai le foie
Qu'est pas droit...

On pourrait croire la chanson de Gaston
Ouvrard écrite pour moi...

En effet après avoir soigné mon fils de trois ans qui n'arrêtait pas de dire "Maman, j'ai un gros rhume" "Maman, je suis malaaaaaaaaaaaade", j'ai attrapé ses microbes!!!

Pas de panique pour autant, je tourne juste au ralenti, et l'ibuprofène est mon meilleur ami...

Pour les petites mains : je fais les kits ce week-end, ils partent lundi ou mardi au plus tard!
Pour Nadine : promis, ça part aussi lundi ou mardi, j'attends des nouvelles pochettes A5...

Et puis ce soir je me soignerais de façon efficace quand mon mari sera rentré : un bon grog pris à moins d'un mètre du lit, et demain je serais sur pieds! Ou dans un coma éthylique...

Bon week-end à tous et toutes!!!

Elise

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je passais !!!
Répondre
M
Soignes toi bien ma belle... c'est pas cool ça d'etre malade.. surtout quand les enfants sont en vacances.....<br /> mais comme tu dis.. un bon grog ... et hop... cela repart.. du moins.. je l'espère pour toi...<br /> gros bisous<br /> marihel
Répondre
M
Soignes toi bien ma belle... c'est pas cool ça d'etre malade.. surtout quand les enfants sont en vacances.....<br /> mais comme tu dis.. un bon grog ... et hop... cela repart.. du moins.. je l'espère pour toi...<br /> gros bisous<br /> marihel
Répondre
T
Pleins de bizouilles pour te soigner !!!!<br /> Alex
Répondre
N
Pas de probléme, j'ai le temps comme toute brodeuse j'ai de quoi broder. Soigne toi bien en premier.
Répondre