Moi les muppets...

Publié le par Elise C.

... je les tricote!!! Une référence à l'article sur la boîte à ouvrage que vous avez pu voir ici.

J'ai fini le cadeau pour ma môman. Bon, ce sont mes débuts en tricot, mais j'en suis assez fière, alors soyez indulgents! De toute façon de loin vous ne pouvez pas voir les boulettes...

La laine est de la marque Katia - Cancan, elle se tricote avec des aiguilles 6. Je n'ai eu besoin que de deux pelotes.

C'est assez rapide à faire, et j'aime bien le résultat! Tellement doux que je me la garderais bien... De toute façon il me reste des pelotes en bleu-vert...


Là c'est sur moi...

Là vous pouvez voir les trous...

Et là la dernière vue fermée...

Si vous voulez les explications, je peux vous les donner, mais attention je ne suis pas du tout une tricoteuse, donc ça sera à ma sauce... Mais Marihel à l'air d'avoir compris...

Bonne soirée

Elise C

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Waouw Elise... comme c'est joli !!! Depuis quelque temps, le mardi soir, je vais à un club de loisirs créatifs, et une des dames avait une écharpe pareille, brodée par sa fille... Moi qui n'aime pas du tout tricoter, ai bien envie de me lancer... !!! Reste à me trouver ici au nord du Limbourg une boutique qui vend cette laine !Vraiment magnifique Elise !
Répondre
E
J'ai mis dans les commentaires un lien pour Marihel avec toutes les couleurs. Si tu ne trouve pas de laine, je t'en envoies, ou je la fais passer a un exposant de l'aiguille en fête... Et puis c'est quoi ta couleur préférée???BisesElise
M
hihihihi et bien.. je vivrais.. C'est sur.. et donc.. je verrais.. hihihihihi<br /> bisous<br /> marihel
Répondre
M
ohhhh en plus j'ai le choix ????<br /> non mais bon.. je plaisante.. quoi que... enfin.. les couleurs sont sympas comme tout.... mon faible allant.. mais ce n'est pas nouveau... vers le 5911.. quoi que le 5908 à l'air bien sympa aussi....<br /> en tous les cas.. encore milles bravos ma lizou...<br /> bisous<br /> marihel
Répondre
E
Et bien, qui vivra verra...
M
cela veut tout dire les filles !! Marihel a compris.. donc.. vous ne pourrez que comprendre.. hihihihhiih<br /> superbe lizou... euh.. tu m'en fais une aussi ??? après tout .. tu ne viens que dans trois semaines.. tu as le temps encore.. non ?????<br /> bisous<br /> marihel 
Répondre
E
Bon, mais de quelle couleur??? Tu peux les voir ici ... Alors???Pour maman j'ai pris la référence 5905, et pour moi 5907...BisousElise
T
Waouhh !!!! Lizou, je suis scotchée..... Ton écharpe est super belle !!!! Bravo....<br /> Bizouilles<br /> Alex
Répondre