Petit papa Noël...

Publié le par Elise C.

Comme j'ai été très très sage (on va dire ça) mon petit mari m'a gâtée pour Noël... Outre quelques vêtements (juste mettable pour les fêtes et les sorties!), j'ai eu deux livres absolument fabuleux :



Ca c'est pour ma nouvelle passion : la laine cardée... J'ai même fait un sac pour ma maman avec une fleur en laine cardée (prochain article...). Un petit livre pas mal avec les explications de base pour piquer la laine et des idées de réalisations assez originales je trouve... Bon, je n'aime pas tout, mais il y a de l'idée.





Ensuite j'ai eu ce livre, bien connu des brodeuses et qu'il me manquait (vous le croyez vous?).

J'aime beaucoup les petites réalisations, d'ailleurs je l'ai laissé traîner pour voir si la grand-mère de mon mari trouvait quelque chose qui lui plaisait... Donc peut-être un cadeau de Noël si j'ai le temps! En tout cas les explications pour les montages sont très bien faites (enfin à mon goût) et il y a une foule d'idées intéressantes. Si vous ne savez pas quoi mettre sur votre liste de Noël...

Merci m'amour, je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup ;-)

Elise (qui a les petits monstres malades à la maison...)


Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli ces livres, j'ai d'ailleurs le deuxième ! je t'ai envoyé un mail mais il m'est revenu !!!!!! comment faire pour te joindre ??????????<br /> BISES<br /> NATAHLIE
Répondre
R
il me le manque ce livre... enfin ma soeur aînée l'a et c'est un enchantement........... il est sublime. JOYEUX NOWEL A TOI
Répondre
F
noël avant l'heure et zozos à la maison, ici aussi c'est tout pareil sauf qu'il n'y a que les enfants de malades, pas les cadeaux !!!!<br /> bises, à bientô et bon courage pourles préparatifs avec les petits !<br /> bonnes fêtes
Répondre
M
Le Père Noël passe en avance chez toi, dis donc :0055:<br /> J'espère que tes petits monstres vont vite guérir, pour être en forme pour les fêtes !
Répondre
M
Mais comment ça se fait que tu sais déjà tout ça, vous faites Noël en avance cette année? :o)) T'as été g^té dit donc! Les "petits cadeau" je l'ai aussi, c'est vrai qu'il est super ;o)<br /> <br /> Bonnes fêtes a toi et ta famille,<br /> <br /> bise Mady<br /> <br /> P.S Est-ce que tu as eu mon mail en perso ou je t'ai raconté que j'ai eu le coffret de P.B. ? :o))
Répondre