Brille, brille petite étoile...

Publié le par Elise C.

Ca y est, enfin, je l'ai eu cette petite étoile!!! Mais quelle petite étoile??? Ma petite étoile Weight Watchers qui signifie qu'au bout d'un an de régime j'ai perdu 16 kilos...



Je suis passée de ça (un bon petit 48)...








 ...à ceci (un petit 40)




Remerciez au passage mon petit mannequin virtuel, à mes mesures, au moins on ne voit pas les "souvenirs de grossesses"!!! Et puis elle a des abdos, elle... Avant de me voir en photo en maillot de bain, il va pleuvoir des grenouilles!





D'ailleurs je l'aime bien ce maillot de bain, je vais aller fouiner chez H&M... Chériiiii???










Pour toutes celles qui se posent des questions : oui ça peut ressembler à une secte, non la pesée ne se fait pas avec une immense balance et tout le monde qui siffle quand on a pris du poids, non on ne nous force pas à acheter des choses, oui ça coûte quand même de l'argent mais le résultat est là... Ce n'est pas un régime c'est une rééducation alimentaire, c'est vrai que l'on doit manger correctement à vie...

Bonne soirée

Elise

PS : j'en fait quoi de mon étoile maintenant???


Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu l'intègres dans une broderie qui te rappellera les règles alimentaires apprises chez WW..... félicitations pour le résultat en tous cas
Répondre
N
bravo elise,<br /> j'envie ta perseverence car j'ai repris tout ce que j'avais perdu apres un coup au moral!<br /> mais je vais m'y remettre...bientot<br /> gros bisous et au petits<br /> <br /> nelle<br /> <br />
Répondre
G
Bravo ma petite Elise pour ta persévérance et ta volonté !<br /> Ta petite étoile pourrait peut-être faire l'objet d'une nouvelle création... Non pas sur le régime, mais peut-être sur le courage et la persévérance...<br />
Répondre
N
Elise ta petite étoile c'est a mettre sur ton frigo :-) <br /> Et ta nouvelle silhouette va faire des envieuses sur les plages !!<br /> Bisous Nathalie
Répondre
M
c est genial!!!!il faut aussi que je m y remette o regime(42/44 pour 1.50et 65kg!je vais refaire la chrononutrition !<br /> oui c est une education alimentaire ,on mange mal mais trop bien! lol!<br />
Répondre