Arghhhh... Air France...

Publié le par Elise C.

Telle une bigoudène attendant le retour de son marin de mari, j'attendais avec impatience le retour de mon cher commercial de mari ce soir, en plus pas trop tard (avion 16h10, yesss!). Chouette, Mini Princesse aura un bon bain avec son Papa, avec désinfection de boutons de luxe et gros câlins... Ok, ça m'arrangeait aussi, pouvoir souffler et rentrer en mode week-end tranquilou!

C'était sans compter sur Air France!!! Et oui, Cher Mari a eu l'immense bonheur de voir tous les vols annulés. Comble de la délectation, les trains sont pris d'assault, donc avec des collègues dans la même galère ils vont louer une voiture, sauf que les indemnités gracieusement offertes par cette charmante compagnie ne vont jamais couvrir le trajet... Sans compter les six heures de route - minimum - de nuit par temps dégueu et après trois jours de déplacement... Que du bonheur...

Je sens que cette gracieuse pin-up devra être présente sur les vols pour que Cher Mari arrête de grogner sur Air France, ces retards, ces grèves... Tout compte fait il veut voyager sur Ryan Air!!! (dans tes rêves...) : cliquez sur la photo pour avoir le calendrier 2008 ;-)

Bonne soirée (y a quoi à la télé ce soir?)

Elise C

Edit de 21h : Sorry Marie-Jo... C'est vrai que moi au moins il peut rentrer en voiture! Désolée pour le ouikène... J'en ai juste assez des grèves, des retards etc... La prochaine sera pour Noël, comme d'hab...

           

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie Jo Lehembre 14/11/2008 20:22

Eh oui merci Air France, mon cher mari lui est bloqué à l'île de la Réunion.. (et il a le toupet de râler !! il n'assistera pas à son match préféré) et pas possiblité de rentrer en voiture tant pis pour notre week end.
Bon courrage (pour les boutons de Mini Princesse)
Marie Jo

nicolek 14/11/2008 18:54

ahhh ces grèves....
bisous nicole