Boutique en ligne

Publié le par Elise C.

Pas encore finalisée, mais déjà accessible... C'est très très long de rentrer tous les articles, je sens que je vais y mettre Petit Mari sur le coup!


Vous pourrez maintenant payer via paypal, virement et bien sûr toujours par chèque...

Je sens que je vais passer plusieurs jours à rentrer les articles! Je pensais aussi faire la possibilité d'envois numériques, à étudier...

Bonne soirée, ici Grande Princesse est malaaaaade, Petit Prince est chiant adorable et Mini Princesse vient d'être vaccinée... journée tranquille quoi ;-)

xxx Elise C xxx

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super cette boutique en ligne! bon courage pour rentrer les articles.<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Répondre