J'ai un an!!!

Publié le par Elise C.

Depuis ce matin, Maman me dit que je suis une grande fille... même si je resterais toujours son bébé (ça, c'est Papa qui me l'a dit!).Grande soeur est venue m'offrir un beau dessin et Grand frère est venu me chanter  Joyeux anniversaire... Et puis ils m'ont donné deux beaux papiers colorés avec des jouets dedans : j'ai déjà fait un câlin au petit bébé et lancé la peluche.

J'ai un an ajourd'hui, hé oui! Je sais faire plein de choses : dévisser les bouteilles, enlever mes chaussures et celles des autres, faire des câlins, j'explore le monde sur quatres pattes, même si j'aimerais bien marcher, alors je pousse un chariot ou un tabouret. Je sais descendre des marches, des lits et des fauteuils, et je fugue même dans le jardin si on ne ferme pas la porte.J'ai quatres petites dents, deux en bas et deux en haut, mais comme les petits vampires, je vais bientôt faire celles du milieu (depuis le temps!).

Je ne parle pas trop, mais je me fais comprendre : papa, maman, chat (mon permier mot, ils en ont fait une drôle de tête mes parents), non (j'aime beaucoup, surtout en bougeant l'index) et "ça ça" en montrant du doigt pour obtenir ce que je veux. Pas besoin de plus, de toute façon difficile d'en placer une avec les deux grands...

J'explore tout, je touche à tout, je goûte à tout au grand désespoir de maman. C'est vrai que l'escargot d'hier n'était pas très bon, surtout la coquille, m'enfin je ne vois pas pourquoi elle n'était pas contente, elle ne voit pas toutes les croquettes de chat que je mange en douce. J'avoue quand même préférer les framboises du jardin...

J'ai un an et Maman me dit qu'elle ne voit pas le temps passer, qu'il passe trop vite. Moi j'en sais rien, je suis un bébé, pardon une grande fille, et que même si Maman n'a pas le temps de faire tout ce qu'elle voudrait, et bien elle en trouve toujours pour moi, et pour Grand frère et Grande soeur, et pour mon Papa aussi. Maman me dit aussi que je suis la plus jolie, mais je crois que toutes les mamans disent ça, mais j'aime bien croire que je le suis...

J'ai un an aujourd'hui, et je remercie toutes les copines de Maman qui m'ont couverte de cadeaux, je crois que Maman mettra un petit mot ce soir. Je retourne à mes activités, et à bientôt!

 Aélis aka Mini-Princesse...



Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

enora 21/10/2008 22:50

avec un petit peu de retard, je te souhaite un happy ONE petite Aélis ! tu me paraît aussi coquine que ma petite Mila ;O) et tout aussi adorable... gros bisous petite princesse !

danilou 20/10/2008 13:48

1 an... déjà... mon Dieu le bel âge... profite bien des tout petite Aélis, et surtout des câlins de tes parents... bisous (à partager avec maman)

nathflo 17/10/2008 23:36

bon anniversaire et gros bisous!
nathalie

nicolek 17/10/2008 22:52

bon anniversaire à ta puce....elle est trop belle
bisous nicole

sorcella 17/10/2008 21:27

Un très bon anniversaire à petite princesse, qui est, il est vrai très jolie ! Happy Birthday !
Sophie