Les bonnes habitudes se perdent...

Publié le par Elise C.

... et oui, pas de nouveautés vendredi (pourtant elle est prête!), pas de test aujourd'hui, mais c'est quoi ce travail?

Tout simplement la joie d'avoir des amis pour le week-end, l'immense plaisir de faire les toursites à Bordeaux, de faire un bon barbecue et autres petits plaisirs sans prétentions avec nos petits bretons qui sont enfins descendus nous voir... Dire que depuis quatre ans nous allons toujours en vacances dans leur chambre d'hôtes!

Forcément les
Ty Mylène (Anne, remet à jour ton blog, rhooo) ne sont pas arrivés les mains vides : quelques bières bretonnes, des petits cadeaux pour les enfants et les soldes pour moi de chez Papa Pique et Maman Coud... Une jolie toile cirée, un tissus à pois comme j'aime et un petit porte-monnaie hyper pratique pour le pain! Sans compter un très joli porte-clef, qui à la base avait un gros coeur jaune que Mini Princesse s'est empressé de réquisitionner.


Forcément quelques petits cadeaux de notre côté aussi : du vin, du vin et encore du vin, deux livres de broderie, trois nounours dans un panier (Anne a une collection de nounours) et un marque page brodé par Mathilde (photo à venir, on a oublié!).

Bref un week-end comme on aimerait qu'il dure tout le mois ;-)

Promis, vendredi une nouvelle création... et on reprend les bonnes habitudes...

Elise

Un très très bon week-end
 

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mady 23/09/2008 00:03

J'en doute pas que vous avez passé un bon week-end! Tout comme notre week-end au Ty Mylene ;o)