Cadeau pour la maîtresse...

Publié le par Elise C.

Mathilde a eu une adorable stagiaire pendant trois semaines, Bariza, qui a pris en charge la classe. Cette future institutrice a fait des projets très sympas avec les enfants, et Mathilde a eu le coeur gros quand le stage s'est terminé.

Alors nous avons dessiné ensemble ce cadeau, en espérant que ça va lui plaire puisque Mathilde lui offre demain (Bariza doit repasser exprès, Mathilde ayant eu du mal à se décider pour le cadeau!).

NB : Bariza a bien reçu son cadeau aujourd'hui, elle a été très touchée, surtout quand Mathilde lui a dit qu'elle aurait bien aimé la garder comme maîtresse... Maintenant il va falloir que je trouve une idée pour la maîtresse et Amandine, l'aide si précieuse...



Modèle non disponible, pour l'instant c'est une exclusivité pour ma fille...

Elise C

Publié dans Atelier de Circé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je voudrais bien voir, il n'y a plus de photo
Répondre
C
Bravo à toutes les 2... J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Cathy
Répondre
K
Très joli !!!! Et bravo à Mathilde aussi !
Répondre
M
J'adoooore!
Répondre
M
et bien bravo à Mathilde pour le dessin.. c'est superbe.. vraiment....<br /> bisous<br /> marihel
Répondre