Ben elle fait quoi la Circé???

Publié le par Elise C.

Et bien elle ne va pas fort...

J'ai eu droit à l'épidémie de gastro, éprouvante pour Petit Prince KiGrogne : hé oui, comment gérer un diabète avec un petit monstre qui vomit partout comme dans l'excorciste? Et comme il est généreux le fiston, il a gentiment refilé le microbe à môman...

Grande Princesse KiPionce est épuisée, vivement les vacances, du coup elle n'est pas toujours aimable : à 7 ans on ne fait pas de crises d'adolescence, non?

Quand à Petite Princesse KiChouine, et bien elle n'a toujours pas compris que la nuit, on dort!!! Dire qu'il y a 6 mois j'avais mon petit bébé dans les bras, après trois jours de rab' au grand désespoir de mon médecin qui voulait absolument la faire sortir plus tôt que ce qu'elle avait décidé... Mon Dieu que le temps passe vite!!

Donc voilà, la petite maison tourne un peu au ralenti... La bonne nouvelle dans tout ça : Amour Chéri a décidé que nous allons prendre des vacances, donc direction le Pays Basque pendant les vacances des enfants... Si jamais vous avez des adresses sympas dans la Soule, je suis prenneuse (on va être à Saugis, dans la Soule).

Quand au retour de Circé??? Et bien je suis en retard, pour la bonne raison que ma machine à coudre fait grève. Une petite grille devrait sortir d'ici peu pour vous faire patienter, et faites attention : il risque d'avoir de gros changements dans le blog!!

Bises à tous et toutes, je vais ranger un peu la maison (3 jours d'absence de petit mari, ça se sent!) et travailler si Petite Princesse dort encore...

Elise

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

isabrode 20/05/2008 14:43

Courage !
Mais il est vrai que trois enfants cela doit occuper la journée !
J'espère que les vacances ont été agréables et reposantes !

mimi 06/05/2008 05:43

BON, je viens seulement lire mes e mail, et oui, c'est dure la vie d'une femme qui n'a rien à faire d'autre que ce qu'une femme à la maison devrait faire ! en plus je ne le fait pas ! quoi je fais comme dirait l'autre, je trouve que le temps passe à une vitesse !!!
je suis chez moi, je fais de la broderie, bé oui, pour mes amies et surtout ma famille, je me suporte ce qui n'est pas une mince affaire, là, je n'ais pas beaucoup d'espoir d'en rechapper avec le temps, je ne grandirai plus, c'est un vrai boulot à plein temps !
je ne dors pas la nuit, ce n'est pas la faute de mon bébé qui est bien grand !
mais, je compatis vraiment, car j'ai des souvenirs ou les nuits étaient courtes, trop courtes et je trouvais le temps long, lorsqu'on me disait encore trois mois comme ça à me lever toutes les nuits alors que j'avais besoin de dormir !
quand on a la chance de dormir son sous !! c'est un grand bonheur !

katleen 23/04/2008 20:49

contente d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas des meilleures....

fred 18/04/2008 22:20

si tu veux de l'aide pour le blog ...

régine 18/04/2008 18:26

bon rétablissement à tous et bonnes vacances.à bientôt.