Bonne année...

Publié le par Elise C.

Et oui, difficile de faire original en cette saison...

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2008, remplie de joie et de bonheur. Et puissiez-vous avoir des amis pour vous épauler dans les moments difficiles. J'espère que vous pourrez voir vos rêves se réaliser, et que vous pourrez  apprécier tout ce que la vie peut avoir de merveilleux.

Santé, joie et bonheur pour tous...

Maintenant quelques nouvelles de l'Atelier...

  • Petite Princesse Aélis va bien, sauf qu'elle n'a pas compris que la nuit elle peut dromir plutôt que de manger toutes les trois heures... Mais elle grandit bien (ayé, je l'habille en 6 mois), grossit bien (presque 6 kilos!), gazouille, sourit, essaie (et souvent réussit) à attraper des choses. En gros un petit bébé plutôt cool et qui serait parfait s'il  pouvait me laisser dormir 5 heures d'affilées...
  • L'Atelier reprendra officiellement ses pleines fonctions en mars, mais les commandes sont toujours possibles. C'est juste le catalogue qui sera renouvellé en mars...
  • Les charm's sont arrivés hier. Je prépare là aussi le nouveau catalogue avec les nouveaux tarifs. Si je peux faire les photos il devrait être prêt fin de semaine, le temps de tout trier...
  • Je vais lancer une nouvelle rubrique avec une parution toutes les semaines (enfin si j'ai des sujets) : "J'ai testé pour vous". Ce banc d'essai concernera la broderie bien sûr (test de fils, toiles etc...) mais aussi pourquoi pas des recettes de cuisine, des livres, un resto, bref tout ce qui me passe par la tête. Premier article vendredi : les fils satin DMC.
  • Les grilles gratuites devraient revenir... J'hésite entre faire un grand projet type SAL ou des petites grilles sur des thèmes divers et variés... Toutes les idées sont les bienvenues!
A suivre dans le prochain article... qui a gagné le concours, hein???

Amicalement,

xxx Elise C xxx

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne année 2008 à toi aussi et à tes proches !
Répondre
G
Excellente année pour toi et ta petite famille ! ;-)
Répondre
C
Très bonne année pleine de bonnes choses pour toi et ta petite famille :)<br /> Gros bisouxxxx, cayena
Répondre
D
Tous mes voeux à toi et ta petite famille... Profite bien de ton petit bout... le temps passe si vite... bises ... danilou
Répondre
D
Tous mes voeux pour cette année quei commence;<br /> Profite bien de ta poupette, c'est vrai que ça passe si vite! Elle va vite prendre le plis et te laisser dormir la nuit.<br /> <br /> A bientôt
Répondre