Comment ne plus jamais coudre de sa vie...

Publié le par Elise C.

Grosse enveloppe dans la boîte aux  lettres ce matin... Pourtant je n'attends rien, je dois terminer mes cadeaux mercredi en ville (priez pour moi au passage, je vais affronter les magasins avec les trois monstres pour aider mon mari qui n'a rien fait en cadeaux!).

Tiens, c'est de Véro!!! Gasp, ça fait un bail que je dois lui donner des nouvelles... Puis j'ai un truc que je voulais lui broder qui est dans ma panière des "un jour peut-être quand je pourrais aligner trois croix sans tomber de fatigue"... Mais keskeladonkfé???

WOUAAAAAAAHHHHH

C'est... splendide. Chais plus quoi dire devant mon enveloppe (c'est pour dire). La première émotion passée, c'est un "Chériiiiiiiiiii!!! Regarde ce qu'Aélis a reçu!!!!!", et à nouveau concert de "Ohhhh!!! bôôôô"...

Donc voilà la petite merveille réalisée par Véronique :

Merci-V--ro-copie-1.jpgQP ABCDelf Kit Choco Framboise
Un splendide sac rose et chocolat avec même une petite poche à l'intérieur... Et un joli A brodé... Et  de la jolie cordelette rose... Et puis il est tout doublé... Et puis il est... parfait!!

En plus pour faire snob jusqu'au bout, je vous mets en photo la serviette qu'Aélis a déjà reçu de Sylvie (elle sert pour les déplacements) :
Je vous assure que sortir la serviette brodée a eu son petit effet en famille dimanchen hé hé...

Moralité : j'ai une fi-fille super gâtée en broderie (mais pas par sa maman!), et maintenant je vais attacher Véro à sa machine à coudre pour qu'elle fasse plein de jolies choses à mes enfants... Comment voulez-vous encore que je fasse des choses vu les merveilles reçues, hein???

D'ici peu les photos des cadres reçus (merci Zaza Rose-Garance), et promis bientôt le résultat su concours, je suis juste en train de mettre en forme la fiche... Ca arrive...

xxx Elise C xxx

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anne-marie 05/01/2008 08:53

Tt tu es super gâtée Elise, tu dois bien le mérité et puis eut es une femme a au grand coeur. Félicitations pour le 3ème en route, le travail ne te fais
pas peur et en plus la boutique, Je suppose que tu vas te faire aider.
Je te souhaite une super bonne et heureuse année 2008, que tous tes rêves se réalisent. Gros bisous à toi et aux enfants.
Je t'enverrai un courrier perso pour te parler du club.
Bi Bisous. Anne-Marie

my 22/12/2007 13:25

magnifique effectivement

rose garance 18/12/2007 16:28

Eh, je viens de retrouver les patrons pour grande fille et ses poupées barbie.... dommage, faudra quand même sortir ta machine !!!! je te les envoie... bises rose garance

Sissi94 18/12/2007 11:59

Plutôt "classe" la serviette.....
Pour en faire baver certaines, je n'ai que des essuie-mains brodés........
Merci pour la photo.
Bonne journée.
Amitiés X X X
Sylvie

valy44 18/12/2007 10:58

en effet c'est magnifique !