De retour...

Publié le par Elise C.

Fin du petit périble breton : nous sommes rentrés tard hier soir sous une belle tempête, obligés de passer par le centre-ville de Nantes (avec un gros n'éléfant, si si je vous jure il y avait un énorme éléphant en centre-ville, je n'ai pas bu de chouchen!)...

Quelques photos vont suivre, en particulier du cadeau envoyé à Aélis par Sylvie : petite princesse a bien reçu la serviette jeudi juste avant notre départ et elle fut utilisée pendant notre séjour, encore merci pour cette délicate (et fort utile) attention!!! En photo aussi le cadre réalisé par Rêves de Couleurs (bon, Rose-Garance, tu le fais ton site???).

Les gagnantes du concours du prénom devraient être données fin de cette semaine, j'ai imprimé la liste et j'hésite... Je vais en profiter pour finaliser la broderie et les explications pour pouvoir envoyer le lot.

Bonne soirée, je retourne à mes palets bretons...

Elise

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

afoc 20/12/2007 15:59

une merveille cette aelis, princesse sultane qui sera sans doute d'ici douze a dixhuit mois fascinée par ce monstre de technique qu'est l'éléphant. une anecdote pendant cet été délicieusement pourri, nous étions proche de nantes et fistounet dès qu'il faisait mauvais lançait "va voir le léphant" et nous avons du passer deux ou trois après midi dans le hall à regarder cette magnifique bête.

Manu 13/12/2007 13:07

bjr ! très joli! j'en profite pour dire que j'ai mis mes photos d'ouvrages sur mon site et j'ai mis aussi un blog !

a voir sur http://membres.lycos.fr/itttt/indexmanu.html (cliquer sur "Choix" puis "Le blog" pour laisser vos avis)

Big bisous,

Manu, de Binche

Sissi94 11/12/2007 16:11

Très contente d'avoir fait plaisir autant à la mère qu'à la fille.
Bonne fin d'après-midi.
Amitiés X X X
Sylvie

rose garance 11/12/2007 14:05

vi vi, vais y penser à mon blog... ou site, je ne sais pas encore... déjà je reprends les teintures c'est bon signe pour le prochain salon de Cézac....et pis, l'éléphant géant, mais pas rose.... tout est dit ici : http://www.lesmachines-nantes.fr/ Bises à tous A bientôt Rose Garance

valy44 11/12/2007 11:11

Oh oh Nantes dimanche l'horreur : nous avons attendu un bac qui était annulé mais personne ne prévenait, 50 voitures ont attendu 45 mn pour rien !