Classique rouge...

Publié le par Elise C.

Et voici de quoi faire un petit cadeau de Noël de dernière minute pour une amie brodeuse : le pique-aiguille et le coussin à ciseaux assorti.

En réalité vous avez 12 motifs différents que vous pouvez agencer comme vous le souhaitez, ce qui vous fait une infinité de combinaisons...

CLA07 - Petits carrés rouge dos

CLA06 - Petits carrés rouge


Et maintenant l'intérieur...



CLA07 - Petits carrés rouge
taille : env 40 points par carré - Grille seulement 10 €
commande

Très rapides à faire, ces petits cadeaux seront prêts pour Noël... Ceux-là vont être offerts, mais c'est une surprise!!!

A partir du premier trimestre 2006 ces petits objets seront disponibles en kit, avec :

- la toile (lin 14 fils écru)
- des fils de soie "Les Soies de Marie"
- la feutrine
- le ruban
- un bouton
- la bourre pour le coussinnet
- une aiguille n°28 (enfin si j'en retrouve!)
- toutes les explications pour l'assemblage

Avec ce kit vous pourrez réaliser un coussin pour ciseaux et une pochette à aiguilles, couture avec les fils de soie incluse. Il sera aussi possible de changer la couleur disponible (pour avoir du bleu par exemple!).

Et voilà, maintenant je dois préparer le colis pour la personne en question...

Bonne soirée

Elise C.



Publié dans Atelier de Circé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai encore valider trop vite.. pfff..ou ai-je donc la tete.. d'ailleurs en parlant de tete.. j'ai hate de savoir ce que va en penser ton amie... elle va surement etre très surprise....<br /> mais c'est vraiment très joli.. ça c'est sur...<br /> <br /> marihel
Répondre
M
wouaouh.. superbe .... une vraie merveille.. vais je me laisser tenter ???<br /> bisous<br /> <br /> marihel
Répondre
V
Mais il est génial ton blog, je le mets dans le mien !<br /> Biz.
Répondre
C
Bravo pour ces modèles c'est très mignons ce petit ensemble<br /> Continuez !!!<br /> <br /> bizzz coco42
Répondre