Juste merci...

Publié le par Elise C.



Juste un petit mot pour vous remercier...

Merci de passer visiter ce blog régulièrement,
Merci de laisser une trace de votre passage,
Merci de me laisser vos petits mots d'encouragements,
En somme, merci d'être là et de me motiver pour continuer à vous proposer de nouveaux modèles!

Bonne nouvelle, la série des fées de mois est bientôt terminée, il ne reste qu'à les broder... Des volontaires???

Sinon je suis bien contente d'avoir reçu ma cafetière Senséo (merci les 3 Suisses) avec le temps qu'il fait : je vais d'ailleurs de ce pas me faire un café bizarre (Caprice d'été ou envie secrete??? hummm). Qui sait, avec ces drôles de mélanges je ferais des grilles encore moins conventionnelles!

Bonne journée

Elise C.

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je t'envoie tous mes encouragements !<br /> bisous n@th.
Répondre
I
Je vous envoie un grand bonjour des USA ou je suis tombee par hazard sur votre site. J'ai ete tres heureuse de passe du temps a regarder tout votre site et a lire vos commentaires si mignons. Je suis en revanche fachee de voir que les gens ne respectent pas votre creativite et vous envoie de mauvais messages pour obtenir des choses gratuites de votre part.<br /> <br /> Donc pour ma part, bravo St Nicolas arrive bientot et je suis sure que le pain d'epices et les oranges seront au rendez vous pour les autres pere fouettard sera au rendez-vous. <br /> Courage votre site et superbe, fana des alphabets, je vais vous empreinter avec joie le marin poste. Idee, fete des choses pour la maison, des petits portes mouchoise a papier, des rubans a messages, des masions a alphabets.<br /> Bonne continuation et je repasserais promis.<br /> See you soon. Isabelle
Répondre
M
c'est à nous de te dire merci.. pour tout ce que tu fais... <br /> quand a tes petites fées.. tu sais bien ce que j'en pense.. alors.. tu n'hésites pas.. ok ????<br /> bisous<br /> <br /> marihel
Répondre
M
Bon ça va, on ne peut pas être en désaccord sur tout, on a au moins un point commun la Senséo ...je ne pourrais plus m'en passer .Mais j'avoue moi avoir du mal avec les cafés aromatisés. J'aime beaucoup tes créations, et les dernières encore plus :-)
Répondre
N
Pour les fées, pourquoi pas si tu as besoin, mais pas en urgence car noël approche.
Répondre