Arnaque à la carte bleue...

Publié le par Elise C.

Bonjour à toutes,

Il y a actuellement une grosse arnaque à la carte bleue qui est en cours : j'en suis à déjà presque 2000 € de débit... Heureusement que la banque vient de me prévenir, les transactions ont eu lieu hier et vont sûrement recommencer aujourd'hui.

Normalement tout devrait se régler très vite : pas de frais bancaires (renouvellement de cartes, agios, frais d'opposition etc...) car les forfaits de services couvrent ce genre de choses.

Le piratage de la certe peut avoir été fait : sur internet (mais que des commandes sur des sites sécurisés), chez un commerçant (et oui) ou directement au distributeur automatique. Ceci ne m'empêchera pas de commander encore sur internet...

RAPPEL : le jeu concours c'est par > ici <...

Elise (à J-13 et qui a bien besoin de ça en ce moment!)

Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

rose garance 03/10/2007 13:11

quoi, bébé 3 n'est pas encore là !!!! bah, tu vas aller jusqu'au bout ma fille !!!!!ou après ????? bon, je croise les doigts, j'ai fait une commande internet dimanche...c'est pas rassurant même sur les sites sécurisés ???bon courage pour les derniers jours, et le papa va bien ?

cheftribu 03/10/2007 07:52

Aïe, c'est vraiment le genre de choses que je déteste !!!
bon courage, à bientôt pour d'autres (bonnes cette fois-ci) nouvelles !!!

helene 02/10/2007 22:41

Et be,en voila une bien mauvaise nouvelle,j'espere que tu vas retrouver tes sous rapidement.mais dans quelle vie sommes nous,je suis revoltee
trouves le temps de te reposer.....bebe ne tardera pas
Amicales pensees