Petit sondage...

Publié le par Elise C.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, nous arrivons à la fin de l'alphabet des coeurs marins en grilles gratuites...

Alors maintenant j'ai besoin de votre contribution : pour 2006, voulez-vous encore des grilles gratuites? Sur quel thème? Toujours des lettres? D'autres supports commes des enveloppes ou des bannières?

Aidez-moi en me donnant vos attentes pour que je puisse vous faire des grilles qui vous plairont toujours plus...

Amicalement

Elise C
Atelier de Circé


Publié dans Thé Café

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui, pour des monochromes qui pourront être mis en banière ou en ce que l'on voudra, j'aime bien les lettres aussi .....<br /> Comme vous voudrez<br /> bon courage<br /> <br /> bizz coco42
Répondre
S
Hello Elise !<br /> Je pense que des modèles d'enveloppes ou de bannières ce serait sympa ! on n'en voit pas tellement à vraie dire !<br /> Bye !<br /> Sorcella
Répondre
E
Je note, je note...Et le gagnant sera.. réponse début janvier!Elise
N
le thème que tu veux, des coeurs de préférence, pour moi car j'adore. Mais c'est à toi de voir suivant ton temps et ton inspiration. Biz et merci
Répondre
K
Kikou,<br /> c'est Celine de Romo!! <br /> Pour tes grilles je propose des ... mini monochrome, comme on pourra en faire qu'est ce qu'on veut (enveloppe et banniere), ou sinon des mini symbole (comme un mini cashmere) de pays différents. Mais la je ne sais pas si c'est realisable!<br /> Bisous <br /> Ps le coeur cuisine stagne, je ne veux vraiment pas le louper, et le livre se remplit doucement
Répondre
E
Bonjour,Inutile de paniquer pour le coeur cuisine... Le résultat sera forcément très bien!<br /> Pour les monochromes je vais voir, mais je pense qu'il n'y aura qu'une grille par mois déjà et qui sera de saison...<br /> A bientôt<br /> Elise C<br /> Atelier de Circé