Tout nouveau, tout beau : les fils DMC...

Publié le par Elise C.

Et voilà, j'ai enfin quelques nouveaux fils DMC...


C'est vrai  qu'ils ont l'air nettement plus faciles à travailler que les précédents métallisés...

J'aime beaucoup le E130

Idéal pour les guirlandes de Noël, non?

Petite info : un nouveau nuancier DMC est à l'étude... Et il serait bien pratique car avec les coloris des fils de lin, ces nouveaux métallisés et même le phosporescent on va finir par se perdre!

A bientôt pour voir ce que je vais bien pouvoir faire de ces fils...

Elise C


Publié dans Atelier de Circé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en effet ces fils sont tres jolis! j'en ai acheté quelques'uns, mais quelle horreur de travailler avec!!!!!les aiguillées doivent etre tres petites, et pourtant ca s'effiloche tout le temps, j'ai l'impression de mettre la moitié de mon echevette a la poubelle a cahque fois!!!Peut etre ne suisje pas tres douée!!! si c'est le cas, aurais tu des conseils pour reussir a broder avec ces fils?(parceque meme si ils sont pas facile a broder les couleurs sont magnifiques!)
Répondre
B
Bonsoir elise<br />  <br /> J'approuve entièrement ce que tu dis et je suis absolument outrée de lire et déplore tant de méchanceté gratuite virtuelle.<br /> ne changes en rien , et alors tu es devenue créatrice tant mieux du as du talent et tu as su le mettre en valeur et c le plus important<br /> faire ce que l'on aime et continuessssssssss<br /> des jalouses il y en et y en aura partout et ds tous les domaines hélas y compris les X....<br /> Tu as su par ta gentillesse me donner accord pour mettre de jolies images sur mon album et je te remercie encore et j'espère quand le feuilletant on voit bien ton nom et qu il donne envie de venir voir tes créations....<br /> en partageant mon album, j'ai fais des émules et je m'en moque je fais comme bon me semble<br /> les x sont pour moi un loisir et un plaisir avant tout pas une course et encore moins de la jalousie<br /> quand qq chose me plait je le dis franchement par contre quand cela ne me plait pas je ne dis rien car je ne veux pas blessée non plus<br /> en tout cas ton site est pour ma part ds mes favoris et tu me manques sur ce meme forum dont tu parles<br /> mais tu restes pour moi une super créa et aussi une amie<br /> gros bisous a bientot<br /> baby<br />  <br />  
Répondre